Comment utiliser l'intelligence artificielle dans le marketing digital ?

Date : Publié par

L'intelligence artificielle est un processus évolutionniste permettant à des machines de simuler une intelligence réelle, ceci en assemblant des théories et des pratiques justifiées. Globalement, c’est un ensemble de technologies qui permettent aux machines de reproduire des fonctions cognitives normalement associées au cerveau humain, comme la capacité d'apprendre, de raisonner ou de communiquer avec leur environnement.

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

Logical Data Warehouse (Denodo)

Date : Publié par
Le Logical Data Warehouse (LDW) est un des cas d’utilisation de la virtualisation des données. Son architecture est complémentaire de DW physique, il a pour but d’intégrer toutes les sources de données internes quelques soient leurs formats (données brutes, texte, image, api, …) et externes comme les données venant du Web ou du Cloud. L’avantage majeur est sans réplication un accès en temps réel à toutes les sources de données.

Offre d'emploi: Consultant(e) confirmé(e) BI/EPM (Région Parisienne)

Date : Tags:
Vous présentez un fort intérêt pour les nouvelles technologies, la digitalisation et d'une 1er expérience autour de la data & cloud Integration , votre relationnel, votre orientation client, votre capacité à travailler en équipe, votre agilité et votre créativité seront des atouts dans votre réussite.

Event Driven Architecture Introduction

Date : Publié par
The world is changing. Companies now run global businesses that span the globe and hop between clouds, breaking down silos to create seamless applications that work together for the good of the organization. This continuous state of change means that legacy architectures are insufficient or unsuitable to meet the needs of the modern organization. Applications must be able to run 24×7 with 5-9s (uptime of 99.999%), as well as be superelastic, global and cloud native.