Logical Data Warehouse (Denodo)

Date : Publié par

Le Logical Data Warehouse (LDW) est un des cas d’utilisation de la virtualisation des données. Son architecture est complémentaire de DW physique, il a pour but d’intégrer toutes les sources de données internes quelques soient leurs formats (données brutes, texte, image, api, …) et externes comme les données venant du Web ou du Cloud. L’avantage majeur est sans réplication un accès en temps réel à toutes les sources de données.

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

Comment utiliser l'intelligence artificielle dans le marketing digital ?

Date : Publié par
✅ L'intelligence artificielle est « l'ensemble des théories et des techniques mises en œuvre en vue de réaliser des machines capables de simuler l'intelligence humaine ».

🧐 Comment utiliser l'intelligence artificielle dans le marketing digital ?

Brochure Fastcube

Date : Publié par
Voici notre brochure commerciale.
Si vous voulez une démo de la part de nos experts, n'hésitez pas à nous contacter dans la rubrique contact ou sur LinkedIn !

Offre d'emploi: Consultant(e) Data & Cloud (Région Parisienne)

Date : Tags:
Vous présentez un fort intérêt pour les nouvelles technologies, la digitalisation et d'une 1er expérience autour de la data & cloud Integration , votre relationnel, votre orientation client, votre capacité à travailler en équipe, votre agilité et votre créativité seront des atouts dans votre réussite.